Twilight
Bienvenue,

Nous vous invitons sur le forum 'Twilight' qui parle de toute chose concernant la saga. Vous y trouverez les biographies des personnages, des conversations concernant les livres et les films, et même des jeux tourné à la sauce Twilight.
Merci d'avance. Wink
Twilight
Bienvenue,

Nous vous invitons sur le forum 'Twilight' qui parle de toute chose concernant la saga. Vous y trouverez les biographies des personnages, des conversations concernant les livres et les films, et même des jeux tourné à la sauce Twilight.
Merci d'avance. Wink
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plonge dans l'univers Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation - Twilight 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Twi'Admin
Twi'Admin
Alice


Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Chez les Cullen.

Révélation - Twilight 4 Empty
MessageSujet: Révélation - Twilight 4   Révélation - Twilight 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:15

Révélation.


Révélation - Twilight 4 Arton10171

" << N'aie pas peur, murmurais - je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. >>
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
<< A jamais. >> Renchérit - il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ? "

____

L'avis de Twi'Coco :

Le début est pas mal, avouons que le mariage est joliment préparé et que les retrouvailles entre Bella et Jacob sont "émouvantes" mais j'ai trouvé la lune de miel très "rapide" dans le livre par rapport au film... C'est pourtant l'une des scènes qui nous marque le plus ! Bon après, la naissance de Renesmée, la protection de Rosalie à son égard, la transformation en vampire de Bella etc ont été des passages qui m'ont beaucou plu. Mais j'avoue avoir été légèrement déçue par la fin pas assez "sanglante" à mon goût... Je m'attendais à un combat plus rude ! Il y avait quand même tous les vampires et loups-garous réunis ! Mais enfin, leur bataille "par dons" était pas mal aussi... Je mettrais un beau 7/10 au tome 4. Wink
---
Et vous, vos avis ? Vous en pensez quoi ? Vous l'aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Twi'Coco
Twi'Admin
Twi'Admin
Twi'Coco


Personnage du RPG : Lynnäh Wadgërkjiop.
Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012

Révélation - Twilight 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation - Twilight 4   Révélation - Twilight 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:19

Très bel avis ! Il est écrit avec beaucoup de poésie, de franchise et est bien vrai ! Je suis ... époustouflée ! Shocked

*enmodejem'aaaaaimeeetroooop:3*

Bref, reprenons notre sérieux, malgré la fin un chouïa décevante ( et le saut rapide de la lune de miel '_' ), le 4è tome reste l'un des meilleurs livres de Twilight. =)
Revenir en haut Aller en bas
Asisama
Twilightien timide
Twilightien timide



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2012

Révélation - Twilight 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation - Twilight 4   Révélation - Twilight 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:05

Pour moi, le 4eme tome était le meilleur, le mariage et la lune de miel était un bon moment, mais à partir du moment où elle se rend compte qu'elle est enceinte, jusqu'à la fin, j'ai totalement adorée. Renesmée est vraiment le personnage que je préfère, la bataille m'a vraiment bien plus, et la fin était douce et romantique, tout ce que j'aime, j'attribue un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Isabellalovebella
Twilightien actif
Twilightien actif
Isabellalovebella


Personnage du RPG : Alice
Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 23
Localisation : sur le forum

Révélation - Twilight 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation - Twilight 4   Révélation - Twilight 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

Moi je n'est pas aimer .
Pour moi il n'y a pas assez de détails par rapport au film .
Bref pour moi le 4 étais nul
Mais aprés chacuin ses gouts heins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation - Twilight 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation - Twilight 4   Révélation - Twilight 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation - Twilight 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation - Twilight 3
» Fascination - Twilight 1
» Tentation - Twilight 2
» Les avatars Twilight.
» Mon histoire Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: L'univers de Twilight. :: Les livres Twilight.-
Sauter vers: