Twilight
Bienvenue,

Nous vous invitons sur le forum 'Twilight' qui parle de toute chose concernant la saga. Vous y trouverez les biographies des personnages, des conversations concernant les livres et les films, et même des jeux tourné à la sauce Twilight.
Merci d'avance. Wink
Twilight
Bienvenue,

Nous vous invitons sur le forum 'Twilight' qui parle de toute chose concernant la saga. Vous y trouverez les biographies des personnages, des conversations concernant les livres et les films, et même des jeux tourné à la sauce Twilight.
Merci d'avance. Wink
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plonge dans l'univers Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabellalovebella
Twilightien actif
Twilightien actif
Isabellalovebella


Personnage du RPG : Alice
Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 23
Localisation : sur le forum

Mon histoire Twilight  Empty
MessageSujet: Mon histoire Twilight    Mon histoire Twilight  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:32

Bella est en train d'aider Esmée à préparer le repas pour ce midis en plat : Salade aux herbes et aux orties blanc accompagnées de boulette aux cheval
Edward et Jasper étaient en train de chasser des cheveaux pour les boulettes pendant ce temps Alice habiller Renesmées

Bella : Ou sont Carliste , Rosalie et Emmet ? je ne les ais pas vu
Esmée :Rosalie c'est blesser du coup Carliste est en train de la soigner et Emmet et avec elle
Bella : D'accord

Quand tout à cpup Bella et Esmée entandirent un grand cris

Le cris : AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bella : Sa vient de la chambre de Renesmée
Esmée : Allons y vite !

Bella et Esmée montérent les escalier quatre à quatre et arrivérent pile devant Alice

Bella : Que se passe t'il et ou est Renesmée

Alice totue choquer : Je suis partie dans la salle de baibns pour prendre un peigne pour broser les cheveux de Renesmée et dés que je suis revenut Renesmée n'était plus la la fenêtre étaient ouverte et le livre quelle était en train de lire était par terre !

Esmée : je me demande qui a put enlever renesmée
Aliçe : Regardez il y a un mot sur la commode
Bella toute choquer : Fais voir
Alice : Alors ?

Bella lisant le mot : J'ai enlever votre petite fille vous la reverais jamais , si vous oulais que je vous rende votre fille donner moi Bella et nous présederont à un échange équitable sinon je la mangerais . Alice : Alors tu as une idées de celuis qui aurais pût faire ça ? bella ?

Bella : c'est l'écriture de Jacob je suis sûr que c'est lui qui as fait le coup car il voulais m'épousser dés qu'il a sût que j'aller épouser Edward il m'a dit qu'il se vangerais il la enlever et il veutr que je l'épousse et si je l'épousse il me rendra Renesmée

Alice : Que va t-ont faires ?

Bella : On va aller chez lui

Dans le prochaine épisode : Que va devenir Renesmée , Ece vraiment jacob qui la enlever ? Que va faire Bella ? Vous serais tout ça dans le prochaine épisode .

Donner moi vos avis et soyer franche je ne mord pas si vous aimer dîts le moi et je mettrais la suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation - Twilight 3
» Révélation - Twilight 4
» Fascination - Twilight 1
» Tentation - Twilight 2
» Les avatars Twilight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Coin jeux & floods :: Floods, discussions, papotages-
Sauter vers: